Ladbrokes mobile: Mieux que iphone ou Android?

Ladbrokes sur téléphones et tablettes

Ladbrokes.be est disponible sur mobile. Tu peux donc retrouver tes paris et jeux préférés sur ton smartphone, via une version adaptée dont l’url est : mobilesports.ladbrokes.be.

Tu arrives directement sur la page d’accueil sport du site Ladbrokes.be. Si tu veux aller sur l’univers “casino”, tu peux y accéder via le menu burger disponible en haut à gauche. Sur la même ligne, mais à droite, tu trouves les icônes de connexion et “coupon pari” avec tes sélections.

Tu as la possibilité de filtrer par le sport de ton choix juste en-dessous, puis un carrousel dynamique met en valeur l’offre bonus de bienvenue, qui est actuellement de 100 euros offerts soit 200% de ton premier dépôt de 50 euros, ainsi que les grands matchs à l’affiche. Tu as la possibilité de trouver le pari de ton choix via une barre de recherche, et s’affichent en-dessous les matchs en direct et à venir avec évolution des cotes en temps réel.

Un design de qualité, la fluidité est là

En termes de design, le site mobile est encore perfectible. Au moment de notre test, on voit notamment un menu “ligue des champions préqualif.” qui déborde de son cadre. Soyons indulgents toutefois : Ladbrokes.be a réalisé de gros progrès ces derniers mois sur la partie mobile, et ces efforts méritent d’être encouragés. L’opérateur est incontestablement sur la bonne voie…

L’offre “cotes” est tout à fait mise en valeur, les couleurs ne sont pas agressives et le design de cette partie est même réussi : dans le bloc des matchs en live, les menus sports sont sur fond rouge puis les lignes matchs blanches avec carrés grisés pour les cotes et le score en live en vert. C’est d’ailleurs aussi plutôt réussi une fois arrivé sur la page match, avec les types de paris sur fond rouge, sur le même modèle que la page précédente, et les rectangles cotes plus gros, avec le même code couleur “noir sur fond gris”.

La fluidité est quant à elle au rendez-vous, il est facile de naviguer d’une page à une autre. C’est crucial sur mobile, afin d’avoir une user expérience agréable et de ne pas avoir quitté le site avant même d’avoir parié…

Paris virtuels sur Ladbrokes mobile

Ladbrokes Mobile te propose aussi des paris virtuels, accessibles depuis le menu “virtuels” dans le menu burger dépliable en haut à gauche. Tu auras le choix entre les différents sports qui suivent, en virtuel : football, tennis, cyclisme, courses de chevaux, courses de lévriers, moto-cross…