Ladbrokes Poker

Le poker dans tous ses états chez Ladbrokes

Ladbrokes, le site belge de paris sportifs et de jeux en ligne, dédie une partie de ses activités à l’un des jeux de cartes les plus populaires au monde : le poker. Découvrez toutes les options de jeu, les tournois et surtout, les récompenses, qui vous attendent !

Jouez au poker sous toutes ses formes

Si le poker possède deux variantes bien connues, que sont le Texas Hold’Em et le Omaha hi-lo, d’autres variantes peuvent être jouées sur Ladbrokes, à savoir :

  • Le Six Plus Hold’Em, qui se joue à 36 (et non 54) cartes
  • Le Speed Poker, une invention de Ladbrokes
  • Les Side Games, à savoir les jeux liés au poker (il y en a 125)

Que vous soyez pressé dans votre jeu, avide de gains ou simplement passionné par les cartes, Ladbrokes vous offre tout le divertissement nécessaire pour passer un bon moment, grâce au poker sous toutes ses formes.

Qu’est-ce que le Ladbrokes Poker ?

Il s’agit du club VIP de Ladbrokes réservé aux inscrits et/ou abonnés. Il permet de participer aux tournois entre joueurs, ou bien de s’installer à une table. Débutants et confirmés sont tous les bienvenus.

Il suffit, pour cela, de :

  • Télécharger le logiciel Ladbrokes Poker
  • Créer un compte Ladbrokes (sans oublier de passer par le bonus de bienvenue)
  • Faire votre premier dépôt et commencer à remporter des mains

Chaque semaine, plusieurs milliers d’euros de freerolls gratuits sont garantis par Ladbrokes : voilà de quoi relancer le jeu à échéance régulière. Actuellement, le site compte près de 1 040 tables de poker : c’est le bonheur pour tout amateur de jeu !

Le petit plus ? Un bonus de bienvenue attrayant pour les nouveaux inscrits : 200% du montant du premier dépôt, dans la limite de 400 euros.

Les différents types de tournois organisés

Pour convenir à sa clientèle, tantôt néophyte, tantôt habituée, Ladbrokes a imaginé de nombreux formats de tournois, à commencer par les plus traditionnels comme le multi-tournois (MTT : multi-tables) ou le Sit’N’Go, qui proposent les prizepools les plus attractifs.

Aussi, Ladbrokes organise des tournois typiques, comme le Social Series, pour lequel les inscriptions passent uniquement par les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook.

De même, le Twister Poker est une variante voyant trois joueurs s’affronter avec des buy-in allant de 1 à 50 euros. Le jackpot final peut atteindre 50 000 euros par tournoi.

Enfin, les tournois Bounty sont réputés pour leur côté agressif : chaque élimination d’un nouveau joueur fait grimper votre cote et vos gains… Jusqu’à l’affrontement final !